| |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
| |
Suivante
| |  |
|
|
|  |
 | |  |
 |
|
| vincentournier |
 |
Inscrit(e) le : 03/10/2010
29 messages
|
|
|
Bonsoir,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la contremarque de la Grande Chasse a ete decouverte il y a quelques minutes par une equipe composee de Alaingege, Choufou, Cristale, Eipo, Magefeu, Pignolo, Procyon, Rhodan, Vincentournier et Yen.
|
|
|
|
 |  |
|
| Yen |
 |
Inscrit(e) le : 15/09/2010
20 messages
|
|
|
Un grand merci aux Perles Vertes ainsi qu'à Thesaumag pour l'organisation de cette chasse au long cours (Ludoparcours, GéoTrésors, et Grande Chasse) qui nous ont bien fait balader (à de très nombreuses reprises) entre Issoire et Pézenas. C'était ma première participation sur ce format de jeu (à difficulté croissante) qui rend notre passion accessible à tous ! Vivement la prochaine ! On en redemande !
|
|
|
|
 |  |
|
| Sandrine |
 |
Inscrit(e) le : 11/07/2008
6 messages
|
|
|
bonjour à toute la fine équipe et félicitations pour votre perspicacité !! Avec le M.D.J nous ne pensions pas que la découverte serait si rapide... J'espère que vous avez pu, tout au long de vos recherches, profiter de notre réseau de villes étapes ; pour se connaître "de visu" je vous invite à nous retrouver pour la remise du trésor. Seulement voilà...notre territoire est vaste (300 km du N au S) et je ne sais pas d'où vous êtes... Donc je vous propose de nous retrouver au milieu de l'A75, à St Chély ou Marvejols. A vous de vous concerter pour me dire la date qui vous conviendrait. bonne fin de semaine à tous (mais vous voilà désœuvrés, non ?) et à bientôt ;-)
Sandrine Animatrice des Perles Vertes
|
|
|
|
 |  |
|
| Yen |
 |
Inscrit(e) le : 15/09/2010
20 messages
|
|
|
Bonsoir et merci pour vos félicitations.
La découverte a été pour nous aussi plus rapide que nous l'imaginions ! Après une bonne progression les premiers jours, nous avons ensuite nettement ralenti le rythme les jours suivants et commencions à penser qu'il nous faudrait de nombreuses semaines avant d'éclairicir nos zones de blocage. Mais c'était sans compter notamment sur 2 coups de génie (à 2 jours d'intervalle) de nos coéquipiers Procyon et Rhodan ! Nous avons bien profité de cet évênement pour découvrir les villes étapes et leurs environs, avec à la clé la découverte de lieux magnifiques. Même s'il est vrai que nous sommes maintenant un peu désoeuvrés (mais très content !), nous repartons des Perles Vertes avec plein de souvenirs dans la tête. Les plus gourmands retiendront le "repas patisseries" à Saint Chély ou a soirée aligot à Marvejols notamment, les baroudeurs se souviendront de nos escapades tardives et des cris de joie dans la nature à la tombée de la nuit ! Pour la remise du Trésor, une rencontre au milieu de l'A75 me semble tout indiquée. Pour notre part (Curly et Yen), nous sommes sur Clermont-Ferrand. Cristale et Rhodan viendront de Montpellier. Donc Saint Chély ou Marvejols, peu importe pour moi. Pour la date, un samedi en soirée me semble le plus pratique pour tout le monde ? Nous allons nous consulter et nous vous tiendrons au courant ici même, au plus tôt ! Encore merci et à très bientôt ;-)
Yen
|
|
|
|
 |  |
|
| cristale34 |
 |
Inscrit(e) le : 24/08/2010
33 messages
|
|
|
Bonjour Sandrine et Yen,
Tout d'abord, tout comme mon coéquipier ci-dessus je tenais à remercier tout le monde pour cette belle chasse. Des images plein la tête, des découvertes de lieux réellement magiques, des joies en sortant les trésors , bref que de jolies choses le long de cette A75. Et surtout, la surprise de voir, et je prends cette autoroute entre Montpellier et Issoire assez souvent, des endroits que je ne soupçonnais pas et qui méritent vraiment une halte voire une étape. Et oui, Yen, l'aligot et les patisseries resteront de beaux souvenirs. Tout comme une terrasse de café à Marvejols où je pense que le cafetier nous a pris pour des fous avec nos cryptos :o))) Vivement la prochaine !:o)) Pour ce qui est de la remise des "prix" c'est vrai que Marvejols me semble pas mal du tout et si il fallait retenir une date, je pense que le samedi 27 novembre serait possible en tout cas pour Rhodan et moi. Les autres samedis étant pris. Mais si cela vous arrange un vendredi, pas de problèmes sauf celui du 19 novembre prochain. Après en décembre, on risque d'avoir les aléas du froid et de la neige, non ? enfin plutot pour Yen que pour nous :o) Votre heure sera la notre. Amicalement et merci encore
Adepte de Ludoparcours
|
|
|
|
 |  |
|
| Sandrine |
 |
Inscrit(e) le : 11/07/2008
6 messages
|
|
|
bonjour à tous
OK bien noté vos disponibilités, je vois avec mes collègues des offices de tourisme pour fixer la date et je reviendrai vers vous. En ce qui concerne les conditions de circulation hivernales sur "notre" A75: novembre ou décembre c'est kif kif, j'étais à Marvejols mardi et il neigeait pas mal...
Merci pour vos messages et à bientôt
Sandrine :)
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
| |